Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 10:38

2011, année des Championnats du Monde de ski... Jean Baptiste Grange, dit JB, y porte les couleurs de la France et plus modestement celles de Valloire. Devenu depuis quelques années l'un des meilleurs slalomeurs du monde, JB a des chances de médaille, et Valloire y croit. Tio et Tchupango ont voulu lui apporter leur soutien, et ont demandé à Gilles d'adhérer au Fan Club de JB. Jean Pierre, son papa, a accepté de bon coeur avec un grand sourire : en voilà la preuve.

img005.jpg

 

Souhaitons à JB de rester aussi zen que Tio et Tchupi en toute circonstance ! Je sais pas si cela va l'aider, mais JB doit être le seul skieur au monde à avoir des lamas dans son fan club...

En tout cas, Tio et Tchupango seront dimanche matin sur la place de la Mairie de Valloire, où le slalom sera retransmis en direct sur écran géant : "ALLEZ JB !!!"

Partager cet article

commentaires

F

Je suis d'accord, pleinement, avec nos deux lamas valloirins !! Rien ne vaut le métissage pour faire de beaux champions .

Connaître d'autres lieux que Valloire nous fait encore apprécier et protéger davantage nos montagnes lorsque nous les retrouvons .

A bientôt les lamas pour les promenades d'été . Bonne fin de saison d'hiver


Répondre
M

et visiblement ça a marché !! bravo JB !!


Répondre
M

toujours du grand n'importe quoi par ici mais un peu d'humour décalé fait un bien fou !! et bien sûr allez JB !!


Répondre

BIENVENUE !

 

DSC 6849

L'AVIS DU CLIENT !

Voici ce qu'ont pensé de leur balade avec nous quelques meneurs de lamas : ils ont laissé leur avis sur Trip Advisor, site bien connu de préparation de voyages. On en est fiers !

Les lamas leur ont plu !

Contactez-nous !

Eté 2021 dans les Pyrénées :

Info rando ? Info intervention groupe ou classe ? Pour contacter Tio, Tchupi, Névé et Nahual les costauds, les mamans Chiloé et Vivatché, ou les jeunes Kaloo, Joke, Looping et Guevara : passez par Gilles qui transmettra !

gilles.tosca@wanadoo.fr

Par téléphone : 06.26.23.83.24

(pour l'instant  c'est moi qui réponds. Même mes jeunes lamas n'ont pas de portable ; mais vu leur statut d'à-dos (pour porter les sacs...), je m'attends à des revendications prochainement....

Vous pouvez aussi envoyer un message via la page Facebook @lamasdes7vallees